Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camille Kaonai #Numa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyVen 2 Sep - 10:57

Mon personnage:

Camille Kaonai   #Numa 1314960907003267400

Nom: Kaonai
Prénom: Camille
Âge: 17
Race: humaine aux pouvoir de soin
Famille: fille unique,
parents : Chrislé & Amélia Kaonai // belle-mère : Nala Kaonai
oncle/ tante : Sun [ X nom]& Midnaït Kaonai,
cousin / cousine : Canna Kaonai
Passions: dessiner

Son physique:
Camille est une jeune fille de petite taille, avec de longs cheveux couleur violet clair, bleuté et des yeux bleus azur floutaient. Camille à un nez assez fin et une peau relativement pâle mais des traits de petite fille, elle a des joues assez rondes et de fines lèvres. Camille aime bien laisser sa frange lui cacher un peu les yeux et laisse une mèche onduler tomber sur sa poitrine, sinon elle les laisse lâcher le long de son dos jusqu’a, haut du bassin. Elle aime avoir les ongles longs et les mordiller quand elle est stressée. Il est rare de voir de voir Camille les cheveux attaché depuis qu’elle à les cheveux longs.
Camille est plutôt fine et frêle, elle porte souvent des T-shirt blanc et des pantalon patte d’éléphant en noir avec des motifs floraux blanc en bas du pantalon. Sinon elle aime porter des hauts blanc à bretelle avec une chemise rouge par-dessus, avec un jean toujours patte d’éléphant et botte noir ou quand elle est de bonne humeur, se qui est rare, une robe blanche et de petites chaussures blanche avec un ruban dans les cheveux. Elle porte tout le temps un bracelet en larmes de verres en forme de fleur.


Sa morale:
Camille est une jeune fille assez froide et silencieuse, elle a souvent était mal vu à cause de son étrange couleur de cheveux qu’elle n’a hérité d’aucun de ses parents, même sa famille à eu du mal à l’accepter sauf ses parents et sa cousine. Mais il n’y a pas que ses cheveux qui lui ont valu des moqueries enfantines, ses yeux bleus foutaient étrangement ses pupilles comme si ses yeux étaient recouverts de brouillard. Etant petite, Camille portait souvent une casquette pour cacher sa couleur de cheveux, avec l’accord de son professeur et faisant mine qu’elle avait un problème visuel pour ses yeux. Puis au collège, elle ne mettait plus de casquette et disait que c’était une coloration.
Camille est une grande rêveuse qui ne sourie jamais, et qui n’a confiance en absolument personne, sauf à son chat et à sa cousine. Cependant, Camille est une fille très fragile mais qui ne montre pas ses faiblesses et ne se confie qu’à sa cousine en qui elle pourrait mettre sa vie entre ses mains.


Sa Situation(amoureuse, familiale,etc...):
Camille a toujours était la source des moqueries à cause de son physique, alors elle n’a pas vraiment d’amis, elle a une cousine dont elle était inséparable depuis sa naissance à ses 15 ans mais un jour sa marâtre est venu la chercher et l’a emmener avec elle car cette dernière désirait l’héritage laisser par le père de Camille.
Sinon le seul ami de Camille est son chat, Flocon. Elle a eu aussi un autre ami ( voir plus qu’un ami x)), c’était un garçon qui l’avait regarder d’un autre œil et qui l’avait aimé…

Son histoire :(au minimum 3 lignes)
Camille est née le 24 décembre, et c’est aussi le jour de la mort de sa mère …
A l’age de deux ans Camille se lia très fort avec sa cousine, elles devinrent inséparables, même si Camille était un vrai garçon manqué, cheveux court, salopette et casquette, elle n’avait rien d’une petite fille. Et malgré son indescante chevelure violette, Camille à su se faire apprécier de sa cousine.
A l’age de quatre ans, son père se remaria à une femme de droit, une jolie avocate qui était gentille avec Camille. Mais était-ce vrai ? Après 2 mois de mariage, le père de Camille devait travailler à l’hôpital, car c’était vraiment de la folie à l’hôpital et la belle-mère de Camille se dévoila enfin, torturant sa belle-fille psychologiquement avec des menaces, des insultes mais la petite ne dit rien, parce que son père aimait cette femme...
Un jour son père mourut dans un accident de voiture alors qu’il allait chercher sa fille à l’école. Camille ne s’en remit pas et sa belle-mère se débarrassa d’elle en avouant qu’elle n’était avec son père que pour l’argent. Camille fut confier à sa tante et elle vécu depuis avec sa cousine. Elle rencontra un jeune garçon et en ai tombée amoureuse sans jamais le lui dire. A 17 ans sa belle-mère vint la récupérer pour qu’elle vive avec elle de façon à recevoir l’héritage des parents de Camille.


Dernière édition par Numa le Sam 3 Sep - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyVen 2 Sep - 11:30

Je veut l'histoireuh ! je veux l'histoireuh ! Smile
J'adore sa personnalité franchement, elle me fait rêver ! Smile
Son histoire m'attriste beaucoup et je voudrais en savoir plus ! Smile
En tout cas très belle présentation Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyVen 2 Sep - 12:48

Ok je vais mettre l'histoire ^v^ je change juste certain truc parce qu'à la basse c'était une fille qui va dans un lycée pour ado qui ont des pouvoirs ~
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyVen 2 Sep - 15:43

Aa ! du fantastique ! Trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyMar 6 Sep - 3:16

J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa EmptyMar 6 Sep - 18:55

j'aime que vous aimez =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Kaonai   #Numa Empty
MessageSujet: Re: Camille Kaonai #Numa   Camille Kaonai   #Numa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Kaonai #Numa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Kaonai
» ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa
» Numa ~ (Alala je me lasse jamais de ce psedo x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos personnages ○ :: Personnages de Numa-
Sauter vers: