Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 27
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa EmptyDim 4 Sep - 11:57

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa 1315132374011324000




Mon personnage:
Nom: Kuro
Prénom: Tetsuya
Âge: 17
Race: vampire
Famille: ERROR
Passions: la nature

Son physique:
Tetsuya est un garçon de taille relativement moyenne, avec des cheveux rouge écarlate en batail avec des reflets blancs comme le rubis. Il a une peau très pâle, pour ne pas dire blanche comme neige…
Tetsuya à des yeux bleu azur très visible derrière ses mèches rouges. Il a un visage angélique mais que personne ne voit à cause de sa capuche noir qui le cache du soleil.
Tetsuya est toujours vêtu d’un long manteau noir avec capuche même s’il fait 40 ° dehors (les vampires ne comprenne pas le climat…) sinon sa tenue change en fonction de son humeur, mais il aime beaucoup porter du noir.
Autrement les yeux de Tetsuya virent au rouge lorsqu’il est en colère.


Sa morale:
Tetsuya est un grand solitaire, il n’aime pas être entouré mais cela ne fait pas de lui un méchant garçon, il est plutôt gentil, il est de nature silencieux et calme mais quand on l’énerve il vaut mieux ne pas se retrouver à coté de lui…
Tetsuya aime la nature et la nuit, c’est là où il se sent le mieux. En temps que vampire Tetsuya se nourrie de sang, et sans mentir il se nourrie parfois d’humain mais n’en a jamais tuer aucun sinon il aime bien les biches aussi…


Sa Situation(amoureuse, familiale,etc...):
Tetsuya fut élevé par son grand-père. Le jour de sa naissance, son père fut tué par des humains car s’était un vampire, sa mère était aussi une vampire mais son père était un humain, elle ne voulait pas que son fils adoré devienne un monstre ou une proie pour les chasseurs et confia Tetsuya à son père et ce dernier l’éleva comme il pouvait. Il allait à l’école mais disait avoir une maladie d’albinos et il ne pouvait pas s’exposer trop longtemps au soleil. Pour un albinos avoir des cheveux rouge s’était étrange, encore un mystère de la science et une beauté de la nature. Bien qu’il est un visage d’ange et un caractère à faire tomber les filles, Tetsuya n’es jamais sortie avec quelqu’un, c’est un grand solitaire…


Son histoire :
(introduction)

Quel est le mythe des vampires ? De dangereuse créature buveur de sang craignant l’ail ? Ou de pauvre gens mordus qui essaye de passé une éternité paisible ? Mais réfléchissons ! Si les vampires étaient si cruels, tous les humains seraient morts, si c’était des hommes transformés tous les mondes seraient des vampires. Mais les vampires ça n’existe pas me dites vous ? Alors pourquoi les a-t-on inventé ? On ne les a pas inventé, on les a découvert, un jour une pauvre femme fut violement battu par son mari, elle s’enfuit de chez elle et se perdit dans la forêt. La pauvre femme erra jusqu’à ce qu’elle vit uns scène étrange et effrayante, un homme était courbet comme un animal sur une biche, il avait le visage maculé de sang alors que sa peau était aussi pâle qua la lune, ses grands yeux couleur d’argent n’étaient pas naturels du tout. Ne sachant comme appeler cette créature, au fil des années, il fut baptisé "vampire" mais alors, pourquoi a-t-on oublier ?
Peut-être parce que cela sortait de la bouche d’une femme, ou parce que l’homme ne peut croire qu’une force supérieur à lui existe ?

« Alors qui est prêt à me répondre dans cette classe ? »

Les élèves se regardèrent les uns après les autres, les quelques gotiques se marrèrent. Un doigt se leva hésitant, mais au moins il était levé.

« Oui Tetsuya ?
_Monsieur je crois que les hommes oublient facilement, comme le temps où le général De Gaulle était en pouvoir, la France avait oublié tout ce qu’il avait fait pour qu’elle soit libéré de l’Allemagne et finalement elle l’a rejeté parce que le peuple n’était pas d’accord avec lui. Si les vampires existaient, peut-être que les humains les aurait oublié parce que eux même on voulu être oublié, la différence fait peur à l’homme, d’où le racisme ou la discrimination.
_Intéressant Tetsuya, bien, ça va bientôt sonné, rangez vos sac, j’aimerais que vous me fassiez une rédaction pour la semaine prochaine sur "si les créatures légendaires existait, pourquoi les a-t-on renier ?" »

Les élèves soufflèrent les uns après les autres, personnes n’aimaient les devoir et encore moins les rédactions. Tetsuya rangea tranquillement ses affaires, la cloche sonna et les élèves quittèrent la salle de classe, Tetsuya mit sa capuche noir et ses gants noirs, puis il commença à partir pour rentrer chez lui, une de ses camarades l’interpella.

« Eh Tetsu ! Eh !
_Hum ? dit-il en se retournant
_ça te dit d’aller avec nous à la piscine ? Demain c’est samedi, me dit pas que t’as du travail, je te croirais pas!
_Tu as oublié que je ne dois pas m’exposer au soleil, et puis ce soir…je suis occupé.
_Rolala, et moi qui voulais te voir en maillot de bain, t’es vraiment un vampire ! Aller à plus ! »

Tetsuya se retourna et continua sa route.

*Tu ne sais pas à quel point tu es proche de la vérité…*

Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa EmptyDim 4 Sep - 13:01

Raaaahhhh! J'aime !!! Je suis super pressée de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 27
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa EmptyDim 4 Sep - 13:23

Lol bah j'espère que t'es patiente parce que lui j'ai rien commencer du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa EmptyDim 4 Sep - 13:24

mdr!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Wiika
Tempête
Tempête
Wiika


~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Jupiter

~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa EmptyMer 14 Mar - 15:46

Suuuuuuuuper !
Et sa réponse à la question de la prof sonne vraiment vampire ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty
MessageSujet: Re: ~ Tetsuya Kuro ~ #Numa   ~ Tetsuya Kuro ~    #Numa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tetsuya Kuro ~ #Numa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tetsuya Kuro ~
» Camille Kaonai #Numa
» Numa ~ (Alala je me lasse jamais de ce psedo x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos personnages ○ :: Personnages de Numa-
Sauter vers: