Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Eclipse
Eclipse
avatar

~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 18
~ Localisation : Pas sur terre

MessageSujet: Kate Smith   Ven 2 Sep - 16:37


Nom du personnage: Kate Smith
Type: Mortel
Résumé: L'histoire de Kate n'est pas joyeuse. A l'age de quatre an, Kate était de sorti avec ses parents, ils sont allé dans un magasin mais quand ils allaient sortir du magasin, 4 hommes sont rentrés, ils ont fermé tout le magasin, toutes les sorties. Il ont demander aux gens de venir à l'entré puis il ont tiré sur tout le monde. Mais sur Kate ils n'ont pas fait pareil, ils lui ont tiré au côté du cœur alors qu'aux autres personnes s'étaient dans le cœur. Kate a survécu à cet accident. Lors de cet attentat, 79 personnes sur 80 sont morte, Kate a été un vrai miracle. Elles est donc aller chez sa tante, aucun mot en 11 ans ne sont sorti de la bouche des deux filles. Kate n'a jamais aimé sa tante, c'est pas aujourd'hui que ça changera. Pour ses 15 ans, sa tante la réveilla à minuit pile pour que Kate fasse ses affaires et qu'elle parte de la maison. Elle sait donc retrouver seule dans la rue. Elle a rencontrer un SDF, du nom de Hugo Junien. Kate avait quand même reçu 1 000 euro de la part de sa tante. Pour que le SDF aille mieux, elle lui a donner 150 euro. Il lui dit en échange qu'il y avait dans la ville, une maison abandonné, Kate a mis 2 heure pour y arriver. Elle s'y est installé. Mais cela fait maintenant un an qu'elle y est. Cet année, une famille, une famille de 3 personnes ont acheter la maison.
Lien de la présentation:
http://justeuneimage.forumgratuit.org/t88-kate-smith-un-miracle



Point de vue de Kate
Flashback

C'était une journée comme d'habitude, mais je ne savais ce qui m'attendais, ça n'allais pas la meilleure des journées. Je m'était levée de bonne heure pour allais voir mes parents, j'allais plutôt les réveillait, j'avais 4 ans. Je sautais sur le dos de ma mère et je cria pour réveillait en plus ma mère. Quand ils étaient bien réveillés, on se leva tous pour aller dans la cuisine. Ma mère m'avais dit qu'aujourd'hui, on prendrait une journée pour notre famille et qu'on irais faire du shopping, fallais dire que mon père n'était pas vraiment heureux à cette nouvelle " faire du shopping" il préférait regarder un bon match de foot à la télé, et c'est vrai moi aussi je préférerais mais passer une journée avec toute ma famille, ça me faisait toujours sourire.
On parti tout de suite après le petit déjeuner, mon père faisait la tête mais ma mère le rendez heureux, ils étaient très beau tout les deux. Ils se rendaient heureux, ils souriaient tout le temps, j'avais l'impression que rien pouvais les séparer. Leur amour pouvaient traverser tout les obstacles de la vie. Ils m'ont aussi dit que j'étais la preuve de leur amour. Ils marchaient derrière moi, main dans la main, j'étais en tête de la famille, je montra un magasin, ma mère savais que c'était mon magasin préférait. Ma mère et mon père m'emmenaient dans le magasin, j'étais super heureuse à chaque fois que je passait la porte de cette boutique. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de monde. Mon père embrassa ma mère et parti du côté des hommes, ma mère et moi nous restons de ce côté, je me dirigea vers le rayon des filles, on regardais tous ce qui m'intéressait. Ma mère m'acheta un T-Shirt, c'était un gros coup de cœur, avant la porte de sortis du magasin, on attendu mon père.Une fois qu'il était avec nous on avança mais pas longtemps, des hommes en noir avec des cagoules sur la tête arrivèrent vers nous avec des fusils, ils nous dirent de rentrer dans le magasin. On rentra dans la boutique en courant. Ma mère me serra contre elle, et en même temps elle se serra à mon père. J'avais vraiment peur. Ils fermèrent les grills du magasin, personne pouvais sortir, certaines personnes se cachais derrière les affaires, certaines se couchent au sol,certains appelle la police et certains comme mes parents et moi, reste debout à attendre qu'il tirent, on ne savait pas pourquoi on ne faisait comme les autres.


- Que toutes les personnes qui sont dans le magasin s'approche de l'entrée. Et tout de suite !

On n'avais qu'à obéir même si on savais que notre vie pouvais s'arrêter là. On avais tous peur, ça se voyais dans les yeux de chaque individus devant la porte, les seuls qui était sur, c'était les méchants, j'avais pas l'age de tout comprendre mais je savais qu'on laisser notre vie dans ce magasin. Ils commencèrent à tirer sur des gens, au hasard, je voulais pas qu'ils tirent sur mes parents et encore moins sur moi. Un des tireurs s'approcha de moi, se baissa et me demande.

- Lequel de tes parents tu aimes le plus ?
- J'aime les deux pareil
- Dis ton père ou ta mère !
- Papa

L'homme se releva, il était prêt à tirer, j'avais peur, je voulais pas perdre mon père, c'était de ma faute si il allais mourir, mais je me disais que c'était lui ou ma mère, je ne savais pas quoi faire, perdre mes parents c'est la chose la plus horrible qui pourrais m'arriver. Il tira sur mon père, je le voyais qui tomba au sol, avec du sang qui coulait de son cœur, c'était horrible, beaucoup de gens ici était mort, allongé sur le sol, entouré du marré de sang, certains lutté contre la mort pour dire leurs dernier mots au personne encore vivante qu'ils aimaient, pour certains, l'heure de leur mort avais sonné. L'homme qui avais tué mon père me pris dnas ses bras, j'étais la seule enfant ici, il me montra à tout le monde, je voyais ma mère qui pleurais toutes les larmes de son corps, c'était surement les dernières qu'elle pourrais verser. Il me posa par terre et il plaqua son arme contre mon cœur, j'avais peur, vraiment peur. Il dévia son arme pour ne pas visait le cœur. Il tira, je ne savais plus, je ne savais plus où j'étais, qui j'étais, c'était la mort, je me dirigeais à grand pas vers elle. Je tomba au sol, les gens me regardaient, ils avaient l'air triste, je demanda à l'homme qui m'avais tirait dessus de dire à ma mère que je l'aimerais même si je meurt. L'homme s'approcha de ma mère et lui dit, elle venait d'éclater en sanglots quand l'homme arriva vers elle. Ma mère s'en voulait, elle m'a toujours dit qu'elle ferais tout pour pas que j'ai un problème et que je meurs. J'aime ma mère, ça c'est sur. La dernière chose que je vis c'est cet homme tué ma mère. Je fermais mes yeux et je mourra tranquillement.


Point de vue de Justin (deux jours après l'attentat)

C'était une journée comme les autres aujourd'hui, ma mère reste à la maison avec moi. Je me leva et je descendis dans la cuisine, je pris un bol, mis des céréales dedans avec du lait puis je rejoint ma mère qui manger son petit déjeuner. Je lui donnais un bisou puis je m'assis à côté d'elle. Je commença à manger quand les informations du matin commença.

- Énorme attentat au Texas, Beaucoup de gens sont mort, on en compter 80. D'après les caméras de surveillance, 4 hommes masqué sont rentrer avec des armes dans le magasin, ils ont fermer toute la boutique, personne ne pouvait sortir, les gens sont tous venu devant la porte d'entrer et ils sont mort les uns après les autres, je voudrait toutes mes condoléances à toutes les familles qui on eu une victime dans l'attentat. Ils sont malheureusement tous mort sauf, une petite fille de 4 ans qui est actuellement à l'hôpital du Texas, elle est entre la vie et la mort, une page sur facebook à été ouvert pour soutenir cette petite fille. Tu se qu'on sait sur elle c'est qu'elle s'appelle Kate Smith. Si elle survit, ce serait un vrai miracle.
- C'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait c'est 4 hommes, 79 personnes sont morte et 1 est entre la vie et la mort. Justin, je t'aime tu le sais
- Je t'aime aussi maman.


Fin du Flashback


Dernière édition par Dream le Dim 4 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
avatar

~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 21
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

MessageSujet: Re: Kate Smith   Ven 2 Sep - 16:46

cey triste T____T
Mais j'aime !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
Eclipse
Eclipse
avatar

~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 18
~ Localisation : Pas sur terre

MessageSujet: Re: Kate Smith   Ven 2 Sep - 16:47

Merci, je deuxième va pas être très joyeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
avatar

~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 19
~ Localisation : Nantes(44)

MessageSujet: Re: Kate Smith   Sam 3 Sep - 13:06

C'est super bien l'histoire et tout ! Par contre il faudrait faire gaffe aux fautes de verbe ... :/
Mais c'est trop bien !

Et je veux la suiteuh ! Razz

••••••••••••

J'écris jusqu'où la vie me mène,
Je lis jusqu'à ce que la lumière s'éteigne,
Et je vis ma vie jusqu'au dernier jour ... ♥️
#Outlaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org
Dream
Eclipse
Eclipse
avatar

~ Messages : 156
~ Date d'inscription : 03/03/2011
~ Age : 18
~ Localisation : Pas sur terre

MessageSujet: Re: Kate Smith   Sam 3 Sep - 14:39

tu auras beaucoup de faute, je suis nul en orthographe

Flashback



Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire, le jour de mes 15 ans. J'étais heureuse, heureuse d'avoir 15 ans car c'est un age où on devient plus mature où les gens vous prenne plus pour une petite fille. Ça fait aussi 11 ans que je supporte ma tante, vous pouvez pas savoir comment c'est trop nul. Je vais vous dire comment je vis avec elle, je peut sortir que pour aller au lycée, je pars à 7 h 30 pour arriver là-bas à 8 heure, je peux pas partir une minutes de plus et le soir il faut qu'à 18 heure je soit à la maison, je peux même pas aller chez mes amis, c'est un vrai enfer. En tout cas, on a tous étais heureux ou heureuse d'avoir 15 ans.

Il était minuit, je dormais profondément, personne pouvais me réveillait à part ma tante, j'espérais qu'elle aller pas me réveillait pur me dire joyeux anniversaire, mais non elle serait pas capable. Pas capable de me réveillait à cette heure. J'aurais du me taire moi, j'entendis la porte de s'ouvrir, j'ouvrais mes yeux, j'allumai ma lumière, j'y croyais pas, elle était venu me voir, c'est une malade, elle s'approcha de moi et me dit.

- Bonjour Kate, joyeux anniversaire, j'ai un super cadeau d'anniversaire, tu as 5 minutes pour t'habiller et 5 autres minutes pour faire tes valises.

Elle sortait de la chambre, mais elle est folle, pourquoi je dois m'habiller et pourquoi je dois faire mes valises, les vieux ils deviennent malade mental, surtout elle, ah non, elle a toujours eu un problème mental celle-là. Je levais, je m'habillais, en plus pourquoi elle m'as dit que j'avais 5 minutes pour faire un truc et 5 autres minutes pour faire autre chose, pourquoi elle m'a pas dit que j'avais 10 minute pour faire tel chose et tel chose. Elle use vraiment de la salive pour rien. Je mis ces affaire là, et je commença à faire ma valise. Je mis des vêtement dedans, c'est horrible, j'ai beaucoup de fringues mais il y en a beaucoup que j'ai jamais mit. A la fin quand j'eus finis de mettre toutes mes affaires dans ma valise, il manquait plus qu'à la fermait, je m'assis dessus, j'avais beaucoup de mal à la fermer mes j'ai réussis ! Ma tante revint dans la chambre et me dit qu'il fallais que je prenne tous ce qu'il y avais dans ma chambre, je pris mon sac de cour avec mes cours, je pris les posters de ma chambre, mon portable, mon MP4 et tout le reste. Je descendais les escaliers avec mes valises mais surtout avec du mal. Arrivait dans la cuisine, ma tante me demanda mon portable.

- Etteint le, prend la carte et met là dans celui ci
* Trop cool la tante, c'est l'IPhone 4*
- Tu as internet, tu seras pas pommé et voici 1000 euros
- Pourquoi ?
- Tu dégages !
- Quoi ?
- T'as 15 ans, je peut plus te supporter car ça fait déjà 11 ans que je te supportes donc tu dégages de la maison.
- Je vais aller où moi ?
- J'en sais rien t'es grande, c'est pour ça que je t'ai donné 1000 euros
* Pas cool la tante, elle me vire de la maison, c'est sympa pour mon anniversaire, en plus il est minuit, il faut me retenir sinon elle va mourir aujourd'hui ! *

Je pris mes valises puis ma tante m'emmena dehors, je posa les valises par terre, elle me dit avec un grand sourire.

- Au revoir chérie.
- Je te hais !

Elle ferma la porte, moi j'étais seul dans les rues de Los Angeles, personne dans les rues sauf quelques voitures qui passe à toute allure, je marcha un peu, j'avais mon sac de cours sur mon dos, mes deux valises aux mains et en plus mon sac à main à mon bras. J'étais super chargé, j'avais qu'une seule envie, posais mes valises. Je marchais depuis un peitti moment quand je vu un homme, assis par terre, qui demandé de l'argent, surement un homme comme moi, qui n'a pas de foyer, je posais mes valises et je m'assis à ses côtés. Il me regarda et me dit:

- Vous êtes jeune ?
- Oui, j'ai 15 ans aujourd'hui
- Vous êtes très jeune, joyeux anniversaire
- Merci, vous savez vous êtes le seul qui me parle et qui me demande pas pourquoi je suis encore en vie, je hais mes 15 ans
- Pourquoi ?
- Ma tante que je ne peux pas supporter ma virée à la rue, je suis seul avec vous, je peut rien faire, j'ai que 1000 euros mais je peux rien faire avec, les maisons de Los Angeles coute beaucoup plus cher !
- Ma pauvre, tu va finir comme moi.
- Vous avez quel age ?
-60 ans
- Ça fait combien de temps que vous êtes dans cette situation ?
-30 ans !
- Vous arrivait à survivre ?
- Oui mais avec du mal.
- Tenez 150 euros, aller au restaurant, mangez bien et allez chez le coiffeur et vous achetez de meilleures affaires !
- Non, je peut pas acceptez, vous allez plus rien avoir
- Cadeau de la maison.
- Merci, c'est quoi votre prénom ?
- Kate, Kate Smith.
- Jamais entendu, merci Kate Smith
- Et vous c'est quoi ?
- Hugo Junien
- Enchanté.
- Vous êtes trop jeune, j'espère que vous allez trouvé une maison. Tien en parlant de maison, je connais un endroit de Los Angeles où il y a une maison abandonné. Elle se situe vers le nord de Los Angeles.
- Super ! On est au SUD !
- Il faudra marcher.
- Venez avec moi !
- Non, je ne peux pas, ma vie c'est ici, toi c'est dans une maison.
- Venez !
- Partez d'ici.

Je pouvais dire autant de fois "Venez" je crois qu'il serait jamais venu avec moi. Ça me déchire les tripes de voir des gens comme ça, dans la rue, sans rien. Je sais j'ai 150 euro en moins, mais il y a un homme heureux en ce moment, il pourra manger à sa faim, et se refaire la déco. Même si avec 150 euro il pourra rien faire de plus. Je marchais, marchais et encore marchais jusqu'à ce que j'arrive à destination, cela m'a prit plus de 2 heure pour arriver à la maison, c'est vrai qu'elle était abandonné, il y a rien en face, à côté, en gros c'est pommé. La porte était ouverte, personne ne pouvais me voir rentrer, elle faisait un grincement aigu, ça faisait mal aux oreilles. Je posa mes valises et mes sacs, je visitais la maison mais avant, j'enlevai mes talons, j'avais trop mal au pied. Avec mon argent, je pourrais m'acheter à manger. La maison n'est pas celle du président mais tant que j'ai un toit ça me va.


Fin du Flashback



Aujourd'hui, ça fait un an que je vis ici, j'ai aussi 16 ans. Je crois que cette dernière année a été la pire de ma vie. Il est 6 heure du matin, j'étais réveillait très tôt à cause de la faim. Je m'habille et je sortais de la maison, je voulais sortir, je voulais pas rester là, on s'embête à la maison, en plus je peut même pas aller au lycée, je suis inscrite mais j'ai pas l'argent pour acheter le matériel. Je marchais, je marchais beaucoup, puis je m'assis sur un banc, un vieux banc en face d'une rivière, j'adore venir ici, je regarde la vue pendant une éternité. Le plus souvent, comme aujourd'hui, je prend mon MP4, car il y a une grande histoire d'amour entre nous, je peux rien faire si j'ai pas mon MP4 sur moi, c'est un peu mon porte bonheur. Je me mis à écouter une chanson, ma chanson préférait, du moment, U Smile, c'est l'homme qui est comme Lady Gaga, il est arrivait dans la chanson, tout le monde s'est mis à l'adorait mais on ne sait même pas pourquoi. On est tous des malades dans la vie. J'écoutais mon MP4 pendant 3 heures, j'adore toutes les chansons de mon baladeur, même des fois je fais écouter mon MP4 à mon seul compagnon dans la maison, mon Hamster, Quiki. Au bout de 3 heures, mon MP4 n'avais plus de batterie donc je me dirigea vers la maison. C'était bizarre, il y avait plein de voiture, je m'approcha, la porte était ouverte, bizarre, je rentrais, je faisait en sorte que personne ne me voyait. J'allais dans ma chambre, un homme, que j'avais déjà vu était là, il parler à Mon Hamster, c'est Mon Hamster !
- Hey, Pourquoi tu touches à Quiki !? Vous faites quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
avatar

~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 19
~ Localisation : Nantes(44)

MessageSujet: Re: Kate Smith   Sam 3 Sep - 17:58

C'est super bien Smile

♥️♥️ J'aime!

Pour les fautes d'orthographe:

-Va sur les sites de corrections en ligne

Il faut aussi que tu réécrive ton début d'histoire (juste la bonne présentation!!! )
Comme ceci:

http://justeuneimage.forumgratuit.org/t5-la-preso-de-vos-histoires

••••••••••••

J'écris jusqu'où la vie me mène,
Je lis jusqu'à ce que la lumière s'éteigne,
Et je vis ma vie jusqu'au dernier jour ... ♥️
#Outlaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org
Wiika
Tempête
Tempête
avatar

~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 21
~ Localisation : Jupiter

MessageSujet: Re: Kate Smith   Mer 14 Mar - 15:06

Ouais c'est bien !
Par contre les fautes de conjugaison c'est vrai que ça gêne un peu... Il faut te relire, relire, encore relire, réfléchir à si c'est un verbe à l'infinitif ou pas, te concentrer sur le sujet du verbe etc.
Sinon pour l'histoire j'aime beaucoup, surtout sa rencontre avec le clochard, pas mal du tout =)
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site adrian SMITH]
» Leipzig 1813 (Digby Smith)
» Nakajima B5N (Kate pour les alliés)
» SMITH SUPER ULM?
» Histoire du clan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos aventures ○ :: Aventures de Dream-
Sauter vers: