Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une création ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiika
Tempête
Tempête

~ Messages : 331
~ Date d'inscription : 11/03/2011
~ Age : 21
~ Localisation : Jupiter

MessageSujet: Re: Une création ...   Dim 7 Aoû - 13:44

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 19
~ Localisation : Nantes(44)

MessageSujet: Re: Une création ...   Mar 9 Aoû - 12:13

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop

••••••••••••

J'écris jusqu'où la vie me mène,
Je lis jusqu'à ce que la lumière s'éteigne,
Et je vis ma vie jusqu'au dernier jour ... ♥️
#Outlaw
Voir le profil de l'utilisateur http://justeuneimage.forumgratuit.org
Wiika
Tempête
Tempête

MessageSujet: Re: Une création ...   Mar 9 Aoû - 14:18

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Mar 9 Aoû - 14:20

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour

••••••••••••

#Outlaw
Wiika
Tempête
Tempête

MessageSujet: Re: Une création ...   Mar 6 Sep - 3:27

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être
Tagada
New
New

~ Messages : 37
~ Date d'inscription : 03/04/2011
~ Age : 18
~ Localisation : Loin quelque part, mais tout près d'ici...

MessageSujet: Re: Une création ...   Mar 6 Sep - 16:19

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 10:59

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai

••••••••••••

#Outlaw
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 11:43

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 11:55

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour

••••••••••••

#Outlaw
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 11:58

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 12:06

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue

••••••••••••

#Outlaw
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 12:07

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

MessageSujet: Re: Une création ...   Mer 7 Sep - 12:39

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Ven 9 Sep - 15:13

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Ven 9 Sep - 18:14

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même

••••••••••••

#Outlaw
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Ven 9 Sep - 18:35

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Sam 10 Sep - 11:02

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Sam 10 Sep - 15:35

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me

••••••••••••

#Outlaw
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Sam 10 Sep - 17:35

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère !
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Dim 11 Sep - 7:56

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Dim 11 Sep - 11:37

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le soir

••••••••••••

#Outlaw
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Dim 11 Sep - 12:02

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le soir je
Tagada
New
New

MessageSujet: Re: Une création ...   Dim 11 Sep - 15:23

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le soir je ne
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Sam 8 Oct - 20:31

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le soir je ne peux

••••••••••••

#Outlaw
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque

MessageSujet: Re: Une création ...   Sam 8 Oct - 21:49

Ce jour là, je ne pouvais le lui dire. Il ne pourrait lui accorder qu'une danse sur un balcon. Il est déçu de faire aussi le mec dans le coeur orange de John. Je crois que deux mecs m'enquiquinent. Parce qu'ils se chamaillent et pleurent quand je passe devant Eric, et lui il rit. C'est comme une habitude qu'ils ont depuis longtemps. Je suspecte un double jeu de garçon amoureux de moi. Seulement, c'est trop beau pour être vraiment vrai... Leur humour me tue au fond de moi-même et ça me sidère ! Le soir je ne peux plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une création ...   

Une création ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant