Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

une rencontre nocturne Empty
MessageSujet: une rencontre nocturne   une rencontre nocturne EmptyVen 27 Avr - 14:30

Votre personnage : Tetsuya Kuro

Race : vampire
Age : 17 ans
Son histoire (début): fils d'une demi-vampire et d'un vampire au sentiment encore humain, le nourrisson n'aurait jamais du naître, mais cela fait, la mère décida de confier son enfant à son père qui s'était isolé dans une forêt, cette dernière ne pouvait pas élevé son enfant dans l'ombre, il devait vivre parmi les hommes comme ses parents ont pu le faire avant lui. Devenu grand, il ne passait pas inaperçu auprès des filles, ni auprès de ses enseignants qui le trouvait particulièrement brillant. Mais comme tout orphelin, le jeune garçon désirait retrouver ses parents, et peut-être un être de sa race ...


*************

*marche parmi les arbres, en pleine nuit*

Si seulement grand-père savait quelque chose sur mes parents, je pourrais les retrouver. C'est déjà bien de pouvoir allé en ville le jour, si ma mère n'était pas un demi-vampire je serais déjà en cendre.

*un bruit se fit entendre*

"...qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Rôle Play ○ :: ○ La campagne ○ :: foret-
Sauter vers: