Juste une image...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anastasia Parker #Outlaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Anastasia Parker  #Outlaw Empty
MessageSujet: Anastasia Parker #Outlaw   Anastasia Parker  #Outlaw EmptyMer 29 Fév - 16:51


Parker
Anastasia




Anastasia Parker  #Outlaw 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Anastasia Parker  #Outlaw D-0610
©twiART


    . Nom : Parker
    . Prénom : Anastasia
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Féminin
    . Type : Humaine (avec du sang de Fée des Bois)
    . Pouvoir(s) : Visions ; Visionniste.
    . Famille : juste une amie qu'elle considère comme sa sœur : Mary James.
    . Passions : L'écriture, la nature.



Anastasia Parker  #Outlaw 101130122108470027219230.Mental

.




Anastasia est une femme de tête. Elle aime avoir des gens autour d'elle malgré qu'elle ne soit pas méchante. je dirai même que Anna est une gentille fille. Elle ne souhaite pas faire du mal à son entourage mais, comme tout le monde, Anna n'est pas parfaite et fait des erreurs. Beaucoup d'erreurs... Mais les erreurs sont parfois inoffensives ou parfois mortelles.
Sinon elle adore son amie Mary. Elle aime aussi beaucoup écrire, dire ce qu'elle pense et ce qu'elle voit. Anna c'est aussi une fille renfermée : une fille qui grade tout pour elle et quand tout déborde ...
Anastasia est une personne de grande confiance.


Anastasia Parker  #Outlaw 101130122108470027219230 Physique

.



Anastasia est une petite brune d'un mètre soixante-cinq. Ses cheveux sont assez longs et lui arrivent à la poitrine. Elle se maquille légèrement les yeux d'un trait fin, de mascara et d'un petit trait d'eye liner. Elle adore mettre des robes assez courtes, elle aimerait être plus âgée et adore jouer à l'adulte, mais derrière son physique de femme épanouie se cache une âme d'enfant profondément malheureuse.
Sa plus grande passion dans la mode : les chaussures. Elle les aime toutes : à paillettes, en cuir, en velour, en plastique ... le plus extravagant possible !


Anastasia Parker  #Outlaw 101130122108470027219230 Histoire

.




"J'en ai raz-le-bol !
Elle crie et criera toujours cette petite mégère !
Mary commence à exploser de rire.
- Mais arrête tu vas nous faire repérer ! lui dis-je,T'es bête ou tu le fait exprès.
Bon, en même temps, c'est vrai que de s'amuser à renverser un seau d'eau sur la tête à Madame LaFeuille c'est quelque chose d'assez drôle. En même temps c'est vrai aussi que de lui faire la blague tout les jours, ça ne doit pas être marrant. Pour nous : SI !
On n'y peut rien s'y l'on s'ennuie avec Mary. Il n'y a strictement rien à faire dans un orphelinat pour fille (ce qui est encore plus barbant ! )à part faire des blagues plus ou moins drôle à des personnes qui nous énervent.
C'est vrai que ce n'est pas sympa pour M'dame LaFeuille mais bon, faut être sympa avec nous sinon on leur fait payer cher, très très cher ! ...


Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Numa


~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 28
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

Anastasia Parker  #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Parker #Outlaw   Anastasia Parker  #Outlaw EmptyJeu 1 Mar - 15:49

j'aime =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
Outlaw


~ Messages : 641
~ Date d'inscription : 02/03/2011
~ Age : 25
~ Localisation : Nantes(44)

Anastasia Parker  #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Parker #Outlaw   Anastasia Parker  #Outlaw EmptyVen 2 Mar - 15:41

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justeuneimage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anastasia Parker  #Outlaw Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Parker #Outlaw   Anastasia Parker  #Outlaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Parker #Outlaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliban Thurner #Outlaw
» Héléa Rosaly #Outlaw
» Rose Fushia #Outlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Votre Image ○ :: ○ Vos personnages ○ :: Personnages de Outlaw-
Sauter vers: