Viens t'amuser à écrire et Rôle Player avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FANFIC TEKKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numa
Admin Démoniaque
Admin Démoniaque
avatar

~ Messages : 157
~ Date d'inscription : 01/09/2011
~ Age : 21
~ Localisation : Loin dans mes rêves . . .

MessageSujet: FANFIC TEKKEN    Mer 11 Jan - 21:10

Voilà, je suis une grande fan de Tekken, un jeu vidéo, et j'en ai fait une fic =). Vous comprendrez pas grand chose mais pour plus de compréhension justement, je mettrai des fiches comme celle d'en bah (certaine auront des histoires d'autre non pour plus de suspense =D)






The return of Alisa


Au Japon existe un tournoi dont seul les meilleurs ont le droit de participé ; de fermier à boxer, ceux qui savent se battrent et qui n’ont peur de rien peuvent participé à ce tournois. Pourquoi participé à un tournois où tuer ou être tué est maître ? Pour l’argent, pour le plaisir, pour la célébrité ou tout simplement la vengeance …


Depuis quelque temps, Xiaoyu se demandait se que devenait Miharu, une de ses amies. Xiaoyu est une jeune chinoise âgée maintenant de 18 ans, elle étudie au lycée Mishima, dont le directeur n’est autre qu’Heihachi Mishima, mais depuis sa disparition, il n’y a plus eu de nouveau directeur. Xiaoyu fut assez triste car elle avait sympathisé avec lui, sous ses allures de vieux chnoque brutal c’était un chouete type.
La jeune fille commença à se retirer vers la cours pour retrouver Panda, son animal de compagnie et très belle femelle attentionnée. Xiaoyu avait pourtant la tête basse, ce qui était rare, elle qui était toujours si enjôlé, joueuse, riante de bon cœur, presque excentrique, une fille qui ne se laissait jamais à battre et qui foncer vers son but sans jamais baisser les bras.
La jeune fille s’accouda au cadre de la fenêtre et regarda les autres élèves jouer avec son Panda, Panda était la mascotte du lycée et son garde du corps, une amitié lié au premier regard dont aucune des deux n’a jamais regretté.
Xiaoyu toujours l’air dépassé resta accouder au cadre de la fenêtre et elle n’entendit pas la personne arrivait en courant vers elle et lui rentrer dedans. Les deux jeunes personnes à terre, Xiaoyu se frotta la tête puis se préoccupa de la personne qui l’avait foncé dedans par un « ça va ? rien de cassé ? » La personne était une jeune fille, elle se redressa et s’assit sur ses genoux, Xiaoyu n’en croyait pas ses yeux, elle se redressa également toujours l’air stupéfaite. Son interlocutrice sourit puis d’une voix douce avec un soupçon d’émotion dit :

« Non mes circuits fonctionnes toujours. Comment vas-tu Xia ?
_A…Alisa ? »

Le visage de la jeune chinoise s’illumina, Xiaoyu en versa des larmes et se jeta sur son amie. Jamais elle n’aurait cru la revoir, c’était elle, Alisa Boskonovitch …


Prénom & Nom : Alisa Boskonovitch

Age : Inconnu, environ 19 ans physiquement

Nationalité : Russie

Sexe : féminin

Profession : robot au service de Jin Kazama

Style de combat: Unique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FANFIC TEKKEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Tekken
» Tekken 5 probleme bouton
» Tekken 6
» [Vente] Borne jamma + Tekken + MVS-2F + Puzzle Bobble + SS
» Tekken 1 et 2 pour avoir les 4 boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste une image... :: ○ Hors Contexte ○ :: Histoires...-
Sauter vers: